Analyse vip du 01/03/2018

  • Loka
 

 

Les Timberwolves (38-26) se débrouillent assez bien sans Jimmy Butler actuellement. Ils ont remporté leurs deux premiers matchs sans leur All-Star par 18 points chacun, bien qu'ils aient gagner contre deux des pires équipes de la ligue les Bulls et les Kings.
 
 
Le trio de Karl-Anthony Towns, Andrew Wiggins et Jeff Teague a littéralement fait le nécessaire pour combler le vide laissé par Butler. Towns et Wiggins ont tous les deux marqué 22 points ou plus dans les deux matchs,Towns ayant connu une performance particulièrement impressionnante de 26 points et de 17 rebonds contre les Kings.
 
 
Les Blazers (35-26)sont sur un petit nuage en ce moment avec leur série de victoire récemment. Ils ont battu les Kings, 116-99, pour remporter leur quatrième match d'affilée et leur sixième lors des sept derniers matchs.
 
 
Damian Lillard, qui a enchaîné une autre performance de 40 points contre Phoenix avec un solide doublé de 26 points et 12 passes décisives. Shabazz Napier a ajouté 20 points sur le banc pour compenser CJ McCollum (11 points, 5-18 FG). Jusuf Nurkic a continué son impressionnant jeu avec 17 points et neuf rebonds.
 
 
 
Avantage Du Home-Court pour les blazers ce soir. L'équipe à domicile a remporté les trois premiers matchs de la série de la saison, qui comprend une victoire de 123-114 par les Blazers contre une équipe des Wolves qui était sans Butler. De plus, il est important de considérer que les Blazers ont eu une fiche de 10-1 à leurs 11 derniers matchs à domicile et que les Timberwolves ont une fiche de 2-11 à leurs 13 derniers matchs à l’extérieur. Avantage clair pour Portland.
 
 
De plus Lillard a été imparable en février. Il compte en moyenne plus de 31 points pour le mois avec quatre parties de 39 points ou plus. Mais Teague n'a pas été en reste, puisqu'il a récolté 21,6 points, 4,6 rebonds et 6,4 passes décisives sur 52% des tirs au cours de ses cinq derniers matchs. Les deux joueurs sont si importants pour les infractions de leurs équipes respectives, et leurs performances pourraient finir par casser les chances de leur équipe de gagner ce match.
 
 
De même pour Wiggins et McCollum qui auront également un impact important sur les résultats de ce match. Wiggins, en particulier, a intensifié son jeu en l'absence de Butler et devra continuer à le faire étant donné le manque d'options des Wolves. Cependant, il pourrait être difficile de dominer McCollum, qui a eu beaucoup de succès contre les Wolves cette saison.
 
 

Timberwolves projected starting lineup

PG – Jeff Teague | SG – Andrew Wiggins | SF – Nemanja Bjelica | PF – Taj Gibson | C – Karl-Anthony Towns
 
 

Blazers projected starting lineup

PG – Damian Lillard | SG – CJ McCollum | SF – Maurice Harkless | PF – Al-Farouq Aminu | C – Jusuf Nurkic
 
 
Avantage Portland qui joueront à domicile ce soir et sur la forme actuelle, je mise sur une victoire avec 4 points d’avance.
 
 
➡️🏀Portland gagne de 4 ou + 1.60
NBA-Pronostics VIP 2014-2018 - 
NBA - Offiical Logo