Analyse VIP du 06/03/2018

  • Loka

OKC a besoin de toutes les victoires possibles avant la fin de saison, mais samedi, il ont subi une défaite décevante de 100 à 108 contre les Blazers. Russell Westbrook a obtenu 30 points et six passes, mais Paul George a eu du mal avec son tir. Une victoire ne sera certainement pas facile contre une équipe imparable des Rockets. Houston a maintenant prolongé sa série de victoires à 15 matchs, ils refusent d'abandonner la première place dans l'ouest.

 

Les Rockets sont-ils battables? - Autant de talents que possèdent les Thunder, les Rockets semblent tout simplement trop bien pour tout le monde. Sur leur série actuelle de 15 victoires consécutives, ils ont marqué 117 points pour 100 possessions, soit 1,5 point de mieux que leur plus proche rival. En plus de cela, la note défensive de Houston se situe à 103,0, le quatrième meilleur de la ligue dans cette période.

 

La forme d'OKC contre les meilleurs est impressionnanrte. Malgré une fiche de seulement 37-28, le Thunder ont montré une capacité à se mesurer aux meilleures équipes de la ligue. Contre les Warriors, le Thunder et les Raptors, les équipes avec les trois meilleurs records de la ligue, OKC sont 4-1. Cela est de bon augure pour les séries éliminatoires et pour ce match.

 

Oklahoma City Thunder  départ

PG - Russell Westbrook | SG - Josh Huestis | SF - Paul George | PF - Carmelo Anthony | C - Steven Adams

 

 

Houston Rockets  départ

PG - Chris Paul | SG - James Harden | SF - Trevor Ariza | PF - PJ Tucker | C - Clint Capela


 

Quand ces équipes se sont rencontrées plus tôt cette saison, Harden et Westbrook ont ​​toutes deux montré leur capacité à bourrer la feuille de statistiques comme aucun autre joueur de la ligue. Harden a marqué 29 points avec huit rebonds,  14 passes décisives, deux interceptions et un bloc. Westbrook était un peu plus efficace, 31 points, six planches, 11 passes et trois interceptions. Attendez-vous à ce que tous les deux affichent des chiffres énormes une fois de plus dans ce match.

 

OKC a reçu une avance de 4,5 points dans ce match, et même si Houston a été presque impossible a battre ces dernières semaines, le thunder est une bien meilleure équipe que  leur dossier, comme en témoigne leur performance contre les meilleures équipes de la ligue, et les Rockets en font partie. OKC jouera une partie de son meilleur basketball dans ce match, et couvrira la ligne de 4.5 points.

 

Cela pourrait être un aperçu d'un match de Po. Pour l'ensemble des talents offensifs de Houston, ils ne se comparent pas bien avec les Thunder, qui sont l'une des seules équipes de la ligue qui peut réellement exercer une pression défensive sur eux. L'absence de Roberson, qui a joué un rôle clé dans les piètres tirs de Harden lors de leur dernière rencontre, fera sans aucun doute mal, mais, en grande partie grâce à George et Adams, ils se targuent toujours d'un alignement défensif avare.

 

le Thunder aura besoin de George et Westbrook pour être à leur meilleur niveau offensivement pour défier dans ce match. Comme ils l'ont montré dans le passé, ils sont plus que capables de relever le défi.Je mise sur eux ce soir !

 

Oklahoma gagne 2.60

 

 

NBA-Pronostics VIP 2014-2018 - 
NBA - Offiical Logo